Le Chabab veut préserver son invincibilité
CRB - JSS cet après-midi à 17h au stade Hamlaoui

Auteur d’un bon début de saison, le CRB reçoit cet après-midi la JSS à Constantine avec la ferme intention de s’imposer et de continuer à avancer vers les premières places au classement.
Les Rouge et Blanc du Chabab continuent de se préparer convenablement en prévision de la suite du parcours qui ne sera pas du tout facile et qui sera semé d’embuches. Dans ce sens, cet après-midi, c’est la 4e journée de Ligue 1 avec le CRB qui reçoit la formation de la JSS au stade… Chahid-Hamlaoui de Constantine soit à plus de 400 km d’Alger. C’était d’ailleurs, le seul moyen pour pouvoir jouer sur une pelouse en gazon naturel. D’ailleurs, la rencontre ne sera pas du tout simple pour la formation du Chabab qui entend tout mettre en œuvre pour espérer aller chercher les trois points de la victoire et continuer de se rapprocher des premières places. Il sera donc question de confirmer le bon début de saison enregistré avec notamment une victoire à la maison face au PAC et un match nul en déplacement à Khenchela face à la formation locale.
Gagner et essayer de produire du jeu
Comme on l’a répété tout au long de la semaine, les Rouge et Blanc du Chabab doivent donc faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction et cela passe notamment par une victoire. Cependant, il y a également le contenu qui a besoin d’être amélioré au cours de ce match du moment que l’équipe n’a pas proposé quelque chose de bon face à l’USMK. C’est donc l’autre objectif du Chabab au cours de cette rencontre très importante du moment qu’il faudra tout mettre en œuvre pour gagner et convaincre dans le jeu en proposant un contenu de qualité qui va rassurer les supporters qui sont inquiets et qui ne sont pas encore convaincus par le jeu de l’équipe ni par certains choix du premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic qui a été l’objet de grandes critiques lors du dernier match de championnat et qui est donc appelé à faire tout ce qu’il faut pour renverser la vapeur au cours de la prochaine rencontre.
L’embarras du choix pour le coach
En prévision de cette rencontre, le premier responsable de la barre technique algéroise ne pourra pas se plaindre.
En effet, le coach va pouvoir compter sur un groupe au grand complet du moment qu’il a récupéré tout le monde et qu’il peut compter sur ses meilleurs joueurs. Il aura l’embarras du choix au cours de cette rencontre et sera appelé à faire le nécessaire pour dégager une équipe-type qui pourra aspirer à aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette partie très importante. Coup d’envoi de la rencontre à 17h.
Akram B.


