Football Algérien

Le Chabab va s’offrir le gros coup Chafaï

Les deux parties ont quasiment tout réglé

Alors que le mercato des internationaux et joueurs libres ferme aujourd’hui, le CRB a tout ficelé avec Farouk Chafaï et il ne reste que la signature et la présentation. On pensait que la page du mercato était officiellement tournée mais les dirigeants du Chabab n’ont pas cessé de travailler pour trouver de nouvelles recrues. D’ailleurs, parmi les pistes que le coach souhaitait renforcer, on retrouve celle de défenseur central. Une situation qui fait que les responsables ont rapidement pris attache avec Farouk Chafaï. Les deux parties ont passé énormément de temps à discuter d’une collaboration et c’est dans la soirée de mercredi que les choses ont fini par avancer du moment que le joueur a donné son accord final.

Le club de Laâqiba va frapper ce gros coup au nez et à la barbe du MCA et la JSK qui étaient également intéressés par le profil du joueur. Les Rouge et Blanc vont donc renforcer leur compartiment défensif par un profil expérimenté mais aussi et surtout, buteur puisque Chafaï excelle dans le jeu aérien, ce qui va beaucoup aider le coach.

Le CRB attend sa lettre de sortie pour l’annoncer
Le Chabab n’a pas encore communiqué mais on apprend d’une source sûre que le club attend d’abord l’arrivée de la lettre de sortie du joueur pour annoncer la signature. Dans le même temps, les dirigeants vont essayer de tout faire pour le qualifier à temps et surtout faire en sorte que le joueur puisse être opérationnel au plus vite. Chafaï devrait donc être la toute dernière recrue du Chabab au cours de cette période. Les dirigeants ont réussi à aller chercher ce joueur de très grande qualité qui va beaucoup apporter à l’équipe cette saison.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page