Football Algérien

Le Chabab ne jure que par les trois points

CRB - JSK Demain à 18h au stade du 5-Juillet

15e et dernière journée de la phase aller avec le CRB qui reçoit la JSK avec comme principal mot d’ordre, assurer les trois points et consolider la 2e place au classement.

Le CRB a réussi à totalement se relancer au cours de cette période en parvenant à enchaîner 4 matchs sans défaite en championnat et cela a permis à l’équipe d’amorcer une très belle remontée au classement général du championnat pour atteindre la 2e place et occuper cette place de dauphin. Le plus dur maintenant, c’est d’y rester et de confirmer cette bonne dynamique et cela arrive très vite, vendredi, avec la réception de la JSK au stade du 5-Juillet pour le compte de la 15e et dernière journée de Ligue 1. Une rencontre qui s’annonce ouverte à tous les pronostics même si le Chabab au vu de sa forme actuelle partira favori. Cependant, cela ne change en rien la difficulté de la rencontre. Pour les Rouge et Blanc, il n’y a qu’une seule et unique alternative, c’est de gagner la rencontre et de tout faire pour terminer la phase aller à la 2e place.

Profiter de la mauvaise passe des Canaris
Même si la rencontre ne sera pas du tout facile pour la formation de Laâqiba, il n’en demeure pas moins que les choses se présentent assez bien pour le Chabab. D’abord, l’équipe est en confiance et reste sur une bonne lancée. Par la suite, la JSK ne traverse pas sa meilleure période actuellement et cela fait qu’il y a moyen de profiter de cette mauvaise passe de la JSK pour aller chercher les trois points de la victoire. La JSK reste un adversaire direct pour les premiers rôles et une victoire permettra sans aucun doute au CRB de tout mettre en œuvre pour éloigner les Kabyles de la course au podium. C’est pour cette raison que la victoire s’impose demain soir au stade du 5-Juillet et que le club parvienne à empocher trois points de grande importance qui lui permettront d’assurer cette seconde place et pourquoi pas de réduire l’écart sur le MCA, actuel leader.

Ramovic insiste sur les trois points
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a lui aussi retrouvé la confiance au cours des derniers matchs. Il faut dire que ce dernier a d’ores et déjà pris les choses en main et a fait savoir que le plus important était d’assurer les trois points de la victoire et il l’a déjà fait savoir à ses joueurs. Le technicien allemand veut terminer sur une bonne note cette première partie de saison et peut-être essayer de sauver sa place, lui qui est toujours sur la sellette. Le Chabab a une bonne opportunité de se placer idéalement dans la course au titre pour la phase retour et doit juste remporter ce match très important.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page