Zougrana : «Nous devions gagner avec la manière à chaque fois»
Il a réalisé sa 1re passe décisive
Très performant comme à son habitude, Mohamed Zougrana a été l’un des grands artisans du succès de l’équipe algéroise.
Un commentaire sur ce large succès face à la Saoura ?
J’ai apprécié chaque moment de ce match. Il y avait de l’intensité sur le terrain et une ambiance de folie dans les gradins. Je suis très heureux d’avoir vécu ces moments là. Le Mouloudia d’Alger possède un public unique. On avait l’impression de disputer une finale d’une grande compétition alors que ce n’était qu’un match de la 6e journée de championnat. C’est fabuleux de pouvoir compter sur une telle galerie. Et que dire du tifo qui a été déployé.
Est-ce que vous vous attendiez à une victoire sur un score aussi large ?
On joue chaque match pour le gagner. Et lorsqu’on mène au score, surtout à la maison, nous avons toujours l’envie d’attaquer pour rendre heureux notre public. Bien que nous menions par deux à zéro, on a poussé jusqu’au dernier instant. Et cela nous a permis de mettre deux autres buts. On n’avait pas le droit de décevoir les 50 000 supporters venus nous soutenir. Il fallait qu’on gagne en mettant la manière.
Le coach Beaumelle vous a félicité pour votre prestation ponctuée par une passe décisive dans le money time. Cela démontre votre investissement à chaque match ?
Cela me touche beaucoup de recevoir les éloges du coach Beaumelle. C’est vrai que je suis très heureux d’avoir mis une passe décisive qui a permis à Merzougui d’inscrire le 4e but du match. Je tâcherai d’être encore meilleur à l’avenir. J’ai toujours le souci de progresser à chacune de nos sorties.
Entretien réalisé par N.L