juin 3, 2023
alger
Football Algérien

Wamba : «Se qualifier pour reprendre confiance»

L’attaquant du Chabab sait que la rencontre ne sera pas du tout facile face à l’ASK mais promet de tout donner pour essayer d’aller chercher cette qualification qui redonnera confiance à l’équipe pour la fin de saison.

Avec du recul, que dites-vous du match du RCA ?

C’était une rencontre vraiment difficile pour nous face à une équipe qui est venue juste pour défendre et essayer de prendre le point du nul. Cela a fait que nous avons rencontré énormément de difficultés et qu’on n’a pas pu faire avancer les choses dans le bon sens. Au final, on n’arrive pas à marquer ce but qui nous donne la victoire. On est tous très déçus de ce résultat qui n’était pas attendu.

Le Chabab laisse filer des points importants…

On est dans un petit passage à vide mais il ne faut pas non plus se dire que nous sommes en grande difficulté. Il reste encore beaucoup de matchs à disputer et on va essayer de rapidement remonter la pente et essayer de repartir de l’avant d’ici la fin de saison sportive.

Votre équipe retrouve la Coupe d’Algérie. Comment se présente le match face à l’ASK ?

Je pense que ce sera une rencontre vraiment difficile face à un adversaire qui va venir pour essayer de créer l’exploit et de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux. Cependant, de notre côté, on va faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux pour nous et qu’on puisse faire tout ce qu’il faut pour nous imposer et aller chercher cette qualification qui nous fera beaucoup de bien et qui nous permettra de retrouver la confiance.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *