Football Algérien

Vente des billets : un rythme très lent

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, la vente des billets a débuté pour la rencontre face au Zamalek mais l’affluence n’est pas vraiment celle attendue par les Belouizdadis.

La direction a rapidement corrigé le tir en annonçant le retour de l’équipe au stade du 5-Juillet pour son dernier match de Ligue des champions à la maison dans cette phase de poules. Une décision qui a été bien accueillie par les dirigeants qui n’ont pas manqué de faire comprendre que le plus important était de faire en sorte que tout se déroule au mieux et que l’équipe parvienne à faire avancer les choses dans le bon sens. 40 000 billets ont été mis en vente depuis avant-hier et le moins que l’on puisse dire concernant cette histoire, c’est que ça se passe de manière très lente. En effet, on ne peut pas dire que l’affluence est nombreuse concernant l’achat des billets puisque moins de 2 000 billets ont été vendus à l’heure de mettre sous presse. Pour le moment, les supporters n’ont pas vraiment répondu à l’appel et sont plutôt très discrets concernant cette histoire.

On espère que ça va s’accélérer

Malgré le faible rythme de vente des billets, cela ne semble pas être inquiétant pour autant du moment qu’hier, ce n’était que le 2e jour de l’opération de vente et donc, on attend une meilleure affluence au cours des prochains jours. il faut dire que la direction du Chabab attend une présence massive des supporters et ces derniers aussi sont en train de se mobiliser mais quand on voit le rythme avec lequel ça se passe, on espère que ça va rapidement évoluer au cours des prochains jours pour aider l’équipe à atteindre l’objectif assigné à savoir atteindre les quarts de finale de la compétition africaine et essayer d’aller encore plus loin.

A. B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page