Vandenbroeck : «Mon équipe était à la hauteur»
CRB : Après l’importante victoire face à Bo Rangers

L’entraîneur en chef du CRB était naturellement content après la victoire de son équipe face à Bo Rangers. Il estime qu’il n’y avait pas photo entre les deux équipes et le Chabab était largement meilleur.
Le champion d’Algérie a frappé très fort en assurant des débuts rêvés face à Bo Rangers et en s’imposant sur le score de trois buts à un. Un succès qui ouvre la voie de la phase de poules aux Belouizdadis. D’ailleurs, les choses se sont parfaitement bien passées et le coach était particulièrement content après cette belle victoire. Présent en conférence de presse, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de faire comprendre que les joueurs ont eu du répondant sur le terrain. «Au départ, on a été quelque peu surpris par le schéma de l’adversaire. On a rapidement encaissé mais finalement, on a repris le contrôle du match et on a pu se créer des occasions et on a marqué trois buts. Je suis content de cette victoire qui est méritée car les joueurs ont tout donné sur le terrain ».
«On a atteint nos deux objectifs sur ce match»
L’entraîneur du Chabab a également fait comprendre qu’en allant en Sierra Leone, il avait deux objectifs bien précis et l’explique : «En venant ici, on avait deux objectifs précis. Le premier, c’était de pouvoir contrôler un match en déplacement et je pense que sur ce point, on a réussi à le faire d’une belle manière après le quart d’heure de jeu. Le second objectif, c’est de gagner un match en déplacement et c’est ce qu’on a également réussi à faire. D’ailleurs, je suis content de cette victoire et je pense que les joueurs ont fait ce qu’il fallait sur le terrain ».
«On a une meilleure équipe par rapport à la saison passée»
Le coach a continué en faisant savoir que pour lui, l’équipe de cette nouvelle saison est meilleure que celle de la saison passée. D’ailleurs, il a fait une comparaison entre les deux. «la saison passée, l’équipe a affronté le même adversaire et avait fait match nul alors que cette saison, on a gagné. Donc, naturellement, je dis que l’équipe de cette saison est meilleure que celle de la saison passée. Maintenant, il reste encore des choses qu’on doit améliorer et qu’on doit régler en prévision de la suite du parcours et notamment le match retour ».
Akram B.