Vandenbroeck : «Il y aura des changements»

L’entraîneur du Chabab promet de faire tourner son effectif pour la rencontre d’aujourd’hui et cela dans le but de découvrir les autres joueurs de son groupe. Cette seconde rencontre en phase de groupes de la Coupe arabe s’annonce vraiment difficile face à une équipe qui a remporté son premier match et qui aspire à enchaîner. D’ailleurs, le coach belouizdadi le sait très bien et va tout mettre en œuvre pour essayer de l’emporter au cours de cette partie pour garder un espoir de qualification pour le second tour de la compétition. Ainsi, il promet de faire des changements au cours de cette partie. «Je pense qu’après le premier match, j’ai pu me faire une idée sur le groupe qui a joué et pour la seconde rencontre, je vais utiliser une autre équipe. Je suis toujours dans l’optique de découvrir mon équipe et nous devons absolument avoir une bien meilleure idée sur nos joueurs. Je travaille actuellement avec pas moins de 34 joueurs et je dois tous parfaitement les connaître ».
«Je m’attends à une rencontre difficile»
Le coach a également abordé la rencontre et fait comprendre qu’elle sera vraiment difficile. «Je pense que ce sera une partie vraiment difficile pour nous face à une équipe qui dispose de bonnes individualités. J’ai pu suivre le match de notre adversaire, j’ai une idée précise sur cette équipe, nous devons contrer leur jeu pour s’imposer ».
«Je garderai mon plan de jeu»
Vandenbroeck a également fait comprendre qu’il n’allait pas changer son système de jeu. «Je l’ai déjà dit, je préfère opter pour un football offensif fait de possession et de maîtrise. Par rapport à la prochaine rencontre, je ne vais pas changer ma philosophie de jeu et je vais continuer à adopter le même style, afin d’avoir des chances de l’emporter au cours de ce match puisque nous devons absolument gagner si on veut se qualifier ».
Akram B.