Football Algérien

USMA-ASEC Mimosas : Le Gabonais Pierre Ghislain Atcho au sifflet

La commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné pour le match USM Alger-ASEC Mimosas, le mercredi 17 mai 2023 au stade du 5-Juillet, 20h00, comptant pour la demi-finale « retour » de la Coupe de la CAF 2022-2023, au Gabonais Pierre Ghislain Atcho qui sera assisté par les assesseurs, le Burkinabé Seydou Tiama et le Gabonais Boris Marlaise Ditsoga.

Meziane s’entraîne pour être prêt
A une semaine de la manche retour des demi-finales de la Coupe de la CAF, contre les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas, Abderrahmane Meziane qui ne veut rater en aucun cas, cette rencontre, travaille d’arrache-pied et se prépare activement pour être d’aplomb ce mercredi. Après avoir déclaré forfait pour le déplacement en Côte d’Ivoire, en raison de sa blessure au niveau des mollets, le joueur redouble d’efforts à l’entraînement quant à sa capacité à être totalement prêt à reprendre sa place en perspective de la réception de l’ASEC Mimosas.

La plateforme Tadkirati prise d’assaut
Un fait sans précédent pour le club de Soustara cette saison. En effet, les supporters du club de Soustara ont pris d’assaut la plateforme Tadkirati pour se procurer le billet d’entrée au stade du 5-Juillet, mercredi prochain, à l’occasion de la rencontre retour de la demi-finale de la Coupe de la CAF, entre l’USMA et l’ASEC Mimosas. Plusieurs milliers ont déjà trouvé preneurs dès le lancement de l’opération, à ce rythme, les 40 000 billets mis en vente, ne devraient certainement pas suffire à satisfaire la demande, sans cesse grandissante, des supporters de l’USMA des quatre coins du pays. La direction du club a indiqué, dans un communiqué, avoir déposé une demande auprès du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), le 8 mai dernier, en vue d’obtenir un quota de billets pour le mettre à la disposition des supporters qui ne détiennent pas la carte Edahabia, au niveau des guichets du stade Omar-Hamadi.

Djamel A

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page