Football Algérien

Une opportunité de rester en D1 brésilienne s’offre à Islam Slimani

Après avoir fait montre de ses qualités de buteur, l’international algérien, Islam Slimani n’a pas réussi à sauver son équipe, Curitiba, de la relégation en seconde division. Mais durant la courte période qu’il a passée en championnat brésilien, il a non seulement convaincu ses dirigeants d’afficher leur intention de le conserver pour la saison prochaine, mais aussi d’autres clubs, à l’instar d’Esporte Clube Bahia qui n’a pas caché son désir de le recruter.

Une opportunité pour l’Algérien de rester en première division qui s’offre à lui, mais inenvisageable pour son club actuel, Curitiba ne veut pas entendre parler d’un départ de Slimani qui reste lié au club jusqu’en décembre 2024.
«Slimani est un joueur de dimension internationale, l’une des légendes de l’histoire du football de son pays. Il nous a rejoints et s’est parfaitement engagé dans le projet du Curitiba. Je loue le profil et le comportement de ce joueur. Son contrat avec nous se prolonge jusqu’au 31 décembre 2024, et nous n’avons aucune indication qu’il soit mécontent ou qu’il n’ait pas l’intention de respecter son contrat avec nous. Nous comptons sur Slimani comme l’une des références pour 2024», a déclaré Amodeo lors d’une conférence de presse.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page