Football Algérien

Une journée de repos pour les joueurs

Les joueurs du Chabab ont bénéficié d’une journée de repos qui leur a été accordée par le staff technique après la rencontre face au MCEB. Une occasion pour les joueurs de souffler et de récupérer comme il se doit avant d’aborder la dernière ligne droite avec en ligne de mire le titre de champion d’Algérie mais aussi, la finale de la Coupe d’Algérie face à l’ASO.

Une très bonne prestation de Haddad
Même s’il ne joue pas beaucoup depuis son arrivée du côté du Chabab, le défenseur central, Mouad Haddad a toujours répondu présent lorsqu’on lui a fait appel et encore une fois, lorsqu’il a été utilisé au cours de la rencontre face au MCEB, le joueur a sorti une fois encore une très belle prestation et a bataillé comme il se doit pour aider son équipe à sortir les balles dangereuses. D’ailleurs, il n’est en aucun cas impliqué dans le but marqué par Khalfallah. Une nouvelle prestation de qualité qui fait que Haddad mérite bien plus d’égards pour la fin de saison.

Belkhir retrouve enfin le chemin des filets
Muet depuis plusieurs semaines, l’attaquant du Chabab a enfin retrouvé le chemin des filets et a marqué un but très important lors de la rencontre d’avant-hier puisqu’il a donné un avantage définitif à son équipe. Une très bonne chose non seulement pour le joueur mais aussi pour le coach qui peut donc compter sur un joueur qui va retrouver la confiance et qui sera motivé à l’idée de bien finir la saison.

Ça spécule sur l’avenir de Bouchar
Depuis avant-hier, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir du capitaine du Chabab, Sofiane Bouchar. En effet, ce dernier est annoncé partant à la fin de saison du moment qu’il aurait reçu une offre ferme et concrète de la part d’un club du Koweït. Il faut dire que le joueur n’a jamais caché son ambition d’aller chercher un contrat à l’étranger dans un futur proche mais les choses sont claires pour le moment puisqu’il est encore sous contrat avec le Chabab et qu’il doit d’abord se libérer pour espérer partir à moins de passer un deal avec la direction pour se séparer d’un commun accord en fin de saison. Les spéculations vont bon train en tout cas.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page