AthlétismeOmnisport

Une grande affluence prévue ce vendredi

Semi-marathon à Ain Tagourait

L’Association Sportive Bouchaoui Athletic Club (ASBAC) organise ce vendredi, un semi-marathon à Ain Tagourait dans la wilaya de Tipaza. Cette course est dédiée à ses adhérents et autres amateurs des courses sur routes, avec le concours de la Direction de la Jeunesse, de Sports et Loisirs de cette wilaya ainsi que des partenaires sociaux.
Selon le président de l’ASBAC, Rachid Fraoui, cette compétition suscite un grand engouement chez les adeptes des courses longues au regard d’une très large participation attendue dont les inscriptions ont dépassé les 600 sportifs. Cette joute est ouverte à toutes catégories confondues à partir de 18 ans et dans les deux sexes.

Dans ce registre, Rachid Fraoui dira en substance « C’est la deuxième course que nous organisons après celle de 10 km, en cette fin de l’exercice en cours. Je souligne que ce semi-marathon draine cette année 600 concurrents. Nous souhaitons à tous les participants une belle course et beaucoup de plaisir pour cette compétition qui nous réunira dans le fair-play et l’esprit sportif. Nous rappelons les prochaines échéances pour le reste de l’année 2023 ». Rachid Fraoui ajouté que «Pour rappel, cette association participe à l’épanouissement des sportifs des quatre coins du pays, le fait que des participants de différents âges rallient la compétition chaque fois que l’on organise ici à Tipaza. Ils éprouvent de la joie tout en profitant des bienfaits du sport et surtout des retrouvailles».

Mourad Mellah

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page