Football Algérien

Ultime séance aujourd’hui

Les Canaris ont encore droit à une dernière séance d’entrainement, celle aujourd’hui, au stade du 1er-Novembre. L’occasion pour le coach Bouzidi d’apporter les derniers retouches à son au groupe afin qu’il soit prêt pour le classico de demain après-midi face au MCA. Le technicien de la JSK va sans doute exhorter ses poulains à rester pleinement concentrés sur leur sujet pendant toute la durée du match, pour espérer réaliser la victoire à l’issue de cette rencontre.

Travail technico-tactique hier matin

Les canaris ont effectué leur avant-dernière séance d’entraînement hier matin, au stade 1er- Novembre. Une séance consacrée au volet technico-tactique, avec plusieurs exercices avec ballons. Bouzidi ne cesse en effet de travailler l’efficacité devant les buts adverses avec ses poulains, avec le souci de voir l’attaque des Canaris au rendez-vous demain, face au MCA. Il reste à espérer que la ligue offensive de son équipe saura faire tonner la poudre dans cette rencontre, seul moyen de réaliser la victoire

L’équipe depuis hier soir à l’hôtel « Le Relais Vert »

Après la séance d’entraînement effectuée hier matin, le coach Bouzidi a donné rendez-vous à ses joueurs à l’hôtel « Le Relais Vert » pour le soir, en vue du regroupement d’avant- match. Au menu de cette mise au vert de 48h, le staff technique kabyle compte faire de son mieux pour assurer la meilleure concentration possible à ses poulains avant ce classico tant attendu.

Boukhanchouche opérationnel

Ayant raté le dernier match de son équipe, joué à Sétif face à l’ESS, pour cause de blessure, le milieu de terrain Salim Boukhanchouche est désormais apte à jouer le classico de demain après-midi, face au MCA. D’ailleurs, le joueur a réintégré le groupe et s’entraîne le plus nor- malement du monde avec ses coéquipiers pour préparer ce match. Maintenant qu’il s’est débarrassé totalement de ses douleurs, Boukhanchouche a hâte de rejouer avec ses cama- radés demain après-midi, lui qui compte faire de son mieux pour réaliser un bon match et aider son équipe à réaliser son objectif de maintien. Ainsi, outre Souyed, qui devrait reprendre demain après avoir été victime d’une blessure, Boukhanchouche sera sans doute convoqué lui aussi pour ce match qui opposera son club au Mouloudia d’Alger. Les retours de Souyed et Boukhanchouche, après leur absence à Sétif, sont d’un grand soulagement pour le coach Bouzidi, qui s’est plaint des nombreuses absences enregistrées pour diverses causes face à l’ESS. Souyed et Boukhanchouche possèdent une grande expérience et le coach peut réel- lement compter sur eux dans ce match décisif face au vieux club algérois.

Même si son état s’est amélioré, Nechat pas encore prêt

L’arrière gauche kabyle Nechat est toujours en soins. Selon le staff médical de la JSK, l’état de santé du joueur s’est nettement amélioré. D’ailleurs, il a commencé à s’entraîner en solo, en attendant d’avoir le feu vert pour réintégrer le groupe. Selon toujours notre source, le joueur ne sera pas prêt pour le match de demain face au MCA, mais il le sera certainement pour le prochain, face à la JSS. Ainsi, tout porte à croire que Benzaïd sera incorporé en arrière gauche face au MCA. Ce dernier, qui joue souvent dans l’axe, sera utilisé en arrière gauche, et c’est à Souyed, qui fera son retour demain, de jouer dans l’axe aux côtés de Bouhekak.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page