Football Algérien

U-21 – Hadj Redjem : « Ils sont notre fierté

L’homme fort du Doyen, Hakim Hadj Redjem était présent avant-hier à Dar El-Beida pour encourager Bennara et les siens face à l’ennemi juré. Le boss mouloudéen dira à l’issue de cette victoire obtenue avec mérite par les poulains de Laouamen : « Je tiens à rendre hommage à nos jeunes qui sont la fierté du Mouloudia. Je remercie aussi le staff technique qui réalise un travail monstre. Je tiens aussi à remercier nos supporters qui sont fabuleux. Ils sont toujours au rendez-vous pour soutenir leur équipe », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Les Mouloudéens souhaitent jouer la finale au Nelson-Mandela Stadium
Les U-21 du Mouloudia d’Alger affronteront en finale de la Coupe de la Ligue le Chabab de Belouizdad qui a éliminé le CSC sur le score de 2 à 1. Une grosse affiche en perspective pour les espoirs du Doyen qui étaient impériaux avant-hier contre l’USMA à Dar El-Beida. Après cette belle qualification, les Mouloudéens voudraient que l’instance du football programme ce derby au Nelson-Mandela Stadium. Pour l’instant la LFP n’a fixé aucune date pour cette finale qui tient déjà les Chnaoua en haleine.

Après Bekhouche, Bennara et Menezla Boucherit bientôt promu
Très performant depuis le début de la saison avec les U-21 du club, Mehdi Boucherit a signé le deuxième but de son équipe face à l’USMA avant-hier lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue. Le joueur attend un signe de Beaumelle qui était présent à Dar El-Beida. On croit savoir que l’attaquant mouloudéen sera bientôt promu chez les professionnels. Ce sera alors la cinquième promotion après Moundhir Bouzekri, Aymed Bennara, Abdelkader Menezla et Anis Bekhouche.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page