Football Algérien

« Très contente de ce retour à la maison » 

Naïma Laouadi, responsable de l'équipe féminine de la JSK

Intervenant sur le site officiel du club, la responsable de l’équipe féminine de football de la JSK, Naïma Laouadi, a parlé de sa nomination ainsi que d’autres points qui font l’actualité du club, elle n’a pas caché sa grande joie d’avoir été désignée comme responsable du département foot féminin à la JSK : « Je suis très contente de mon retour à la JSK où je suis déjà passée. Honnêtement, j’attendais ce retour depuis des années. Je remercie le président Cheloul, le directeur sportif Menad et le manager général Brahim Zafour pour leur professionnalisme et d’avoir pensé à moi. Je ferai tout pour être à la hauteur des attentes », a-t-elle déclaré. 

« J’ai un projet à long terme pour le club »

Interrogée sur ses ambitions, l’intervenante a promis de réaliser un projet pour la JSK en formant de grandes joueuses pour le club et pour l’Equipe nationale : « Je ne suis pas venue les mains vides, mais avec un projet à long terme que je voudrais concrétiser. On a procédé petit à petit, en engageant des équipes de différentes catégories. A moyen terme, on vise à former des joueuses kabyles qui seront un réservoir pour le club et pour l’Equipe nationale féminine », a-t-elle promis.

« Feu Hannachi avait lancé la section féminine »

Pour clore son intervention, Madame Laouadi a dévoilé que l’équipe féminine de football avait déjà été créée par l’ex-président de la JSK, le regretté Hannachi : « Dans les années 90, j’avais sollicité l’ex-président feu Hannachi, paix à son âme, en lui demandant de m’aider à aller en France jouer au football. Et c’est alors qu’il m’a proposé de créer une équipe féminine à la JSK. Et sans hésiter, on a créé cette équipe féminine à l’époque » a-t-elle révélé, pour conclure son intervention.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page