Football Algérien

Tout pour récupérer Rahmani, Boualia et Gatal avant l’ASO

JSK

La JS Kabylie a joué le Classico face au MCA privée des services de plusieurs joueurs titulaires. Le gardien Rahmani, le défenseur Gatal et l’attaquant Boualia qui a déclaré forfait à la dernière minute, ont tous loupé ce rendez-vous pour cause de blessures. Une situation qui a donné beaucoup de boulot au staff médical du club. Ce dernier les prend en charge comme il se doit.

Les suivant au cas par cas, le médecin du club, le docteur Atmani veut les remettre sur pied dans les plus brefs délais pour qu’ils soient tous prêts à 100% pour le prochain match face à l’ASO. Dans ce contexte, un programme de soins intensifs a été établi pour chaque joueur blessé. Les Rahmani, Bouali et Gatal se montrent également très volontaires pour reprendre rapidement et être présents lors du prochain match face à l’ASO, prévu le samedi 13 janvier au stade du 1er-Novembre à Tizi Ouzou. Suivant le programme qui leur a été tracé, le trio blessé devait être examiné à nouveau hier lors de la séance de reprise.

De son côté, le coach Almeida veut avoir tous les joueurs à sa disposition, notamment, les trois blessés. En effet, si ces joueurs seront prêts pour le prochain rendez-vous, cela lui offrira plus de solutions, car ils ont leur poids dans l’équipe et leur retour ne sera que bénéfique pour améliorer le rendement de la JSK.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page