Football Algérien

Souyad : « Les supporters nous ont beaucoup aidés »

Le capitaine Badreddine Souyad a rendu un grand hommage au public kabyle, qui s’était déplacé en grand nombre pour apporter son soutien aux joueurs. « On remercie notre public d’être venu en masse à l’occasion de ce classico face à l’USMA. Il a joué un grand rôle dans ce succès. C’est grâce à lui qu’on a pu réussir à relever le défi. Le match n’était pas facile, mais on a tout donné pour engranger les trois points de la victoire », a déclaré Souyad.

« Un tel public mérite qu’on gagne tous nos matchs »
Ému par la présence massive des supporters lors du derby face à l’USMA, Souyad promet que le groupe ne rechignera pas sur l’effort pour être à la hauteur des attentes placées en lui : « On a un public en or et il mérite qu’on lui offre les trois points de la victoire à chaque match. Sa présence nous donne des ailes et on ne doit surtout pas le décevoir », a-t-il poursuivi.

« Il nous fallait cette victoire pour éloigner la pression »
Ayant affirmé avant le match que la victoire était impérative face à l’USMA, Souyad estimait en effet que le faux pas était interdit. : « Après nos deux échecs consécutifs, il fallait qu’on réagisse. On était sous une pression terrible, car une équipe comme la JSK ne pouvait pas se permettre d’essuyer 3 échecs de suite. Le groupe était conscient de la situation dans laquelle se trouve l’équipe et chacun de nous a fait de son mieux pour mettre un terme à cette série de mauvais résultats. Dieu merci, on a eu ce qu’on voulait, mais on ne doit pas dormir sur nos lauriers car le plus dur est encore à faire. Ce succès face à l’USMA va nous faire beaucoup de bien et j’espère qu’on continuera sur cette voie », a conclu le capitaine de la JSK.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page