Football Algérien

Sollicité par Hadj Redjem : Bougherra décline l’offre du MC Alger

Dès que le Mouloudia a mis fin aux fonctions de Faouzi Benzarti, Hakim Hadj Redjem a décidé de jeter son dévolu sur Madjid Bougherra. Le sélectionneur de l’EN A’ a rapidement décliné l’offre du président mouloudéen. Bougherra a fait savoir à son interlocuteur qu’il n’était pas très chaud pour driver un club algérien surtout qu’il est actuellement convoité par la sélection libyenne. Le boss algérois doit donc prospecter ailleurs avec l’ambition de trouver un successeur à Benzarti.

L’égyptien, Hossam Al Badry ciblé

Même si plusieurs CV se trouvent actuellement sur le bureau de Hadj Redjem, nous avons appris que celui de l’égyptien, Hossam Al Badry tient la corde. Le technicien qui a remporté plusieurs trophées avec Al Ahly du Caire est ciblé par les pensionnaires d’El Achour.

Maza : « Benzarti avait décidé de partir même en cas de succès contre Magra »

L’ancien joueur du Doyen, Mustapha Maza, devenu consultant affirme que Faouzi Benzarti avait pris la décision de quitter le Mouloudia bien avant d’affronter Magra en Coupe d’Algérie. « Ecoutez, je peux vous dire que Faouzi Benzarti avait décidé de partir même en cas de qualification en Coupe d’Algérie contre Magra. L’issue de ce match n’allait rien changer donc car le technicien avait pris des engagements ailleurs », a-t-il déclaré faisant allusion à un transfert à l’Etoile du Sahel qui se précise.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page