Football Etranger

Salernitana formule une offre pour Hadjam

Le club italien de Salernitana (Serie A) a formulé une offre au FC Nantes (Ligue 1 française) pour s’attacher les services du défenseur international algérien Jaouen Hadjam, a rapporté L’Equipe jeudi.

Selon la même source, le club italien, 15e au terme de la défunte saison, a offert 2 millions d’euros au club de l’Atlantique pour engager le latéral gauche algérien. « Pour l’instant, le FCN n’est pas vendeur, estimant le montant trop bas », précise la même source. Jaouen Hadjam (20 ans) avait rejoint les « Canaris » en janvier dernier pour un contrat de quatre ans et demi en provenance du Paris FC (Ligue 2). Il n’a pas tardé à s’imposer au sein du club nantais.

En 30 apparitions sous le maillot jaune, Hadjam a délivré deux passes décisives. Hadjam a signé ses grands débuts en sélection nationale en mars dernier, à l’occasion de la double confrontation face au Niger, les 23 et 27 mars, dans le cadre des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (décalée à 2024) en Côte d’Ivoire. Il fait partie de la nouvelle génération de nouveaux joueurs convoqués par le sélectionneur national Djamel Belmadi, en compagnie de Kévin Guitoun (SC Bastia/ France), Zinédine Belaïd (USM Alger), Badreddine Bouanani (OGC Nice/ France), ou encore Farès Chaïbi (Toulouse FC/ France).

Mohamed. M

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page