Football Algérien

Revenant sur la dernière victoire des Canaris face au MCO – Benzaïd : « Notre victoire était plus que méritée »

S’exprimant à la fin du match gagné par son équipe face au MCO, le défenseur kabyle Moussa Benzaïd estime que celle-ci était amplement méritée. Il dira à ce propos : « On a joué ce match avec la ferme intention de le gagner. On a réussi à marquer deux buts en première mi-temps, ce qui nous a vraiment motivés. Et bien qu’on ait évolué à 10 après l’expulsion d’Oukaci juste avant la mi-temps, on a tout de même réussi à garder notre concentration et à rajouter deux autres pour, Dieu merci, remporter une victoire amplement méritée au regard du cours du jeu ».

« Notre merveilleux public mérite tous les sacrifices »
Très heureux de la victoire réalisée par son équipe face au MCO, Benzaïd a fêté ce succès avec les supporters. Lors de son intervention, il les a vivement remerciés pour leur grand soutien à l’équipe dans cette rencontre : « On remercie infiniment nos chers supporters pour nous avoir soutenus à fond tout au long de cet important match. Nous sommes donc heureux de leur dédier cette victoire, eux qui méritent tous les sacrifices. Avec leur soutien, je reste convaincu que la JSK réalisera ses objectifs », a ajouté le défenseur kabyle.

« Pour la confirmation lors des prochains matchs »
Abordant la suite du parcours pour son club, Benzaïd se montre confiant quand il affirme : « On continuera à travailler d’arrache-pied et à préparer très sérieusement nos prochains rendez-vous. On fera en effet le maximum pour réaliser d’autres bons résultats et assurer notre maintien en Ligue 1. Pour cela, nous sommes prêts à consentir des sacrifices. On le fera pour la JSK, mais aussi pour nos supporters. On doit en effet tout faire pour réaliser un bon parcours et, du coup, les satisfaire, car ils le méritent beaucoup », a conclu Benzaïd.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page