Football Algérien

La JSK prépare l’ESS avec un bon moral

Après deux jours de repos au lendemain de la victoire face au MCO, les Kabyles de la JSK reprennent cet après-midi à 16H, le chemin des entraînements au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Le capitaine Souyed et ses coéquipiers, qui ont le vent en poupe actuellement, ont une bonne semaine devant eux pour préparer leur prochain match face à l’ESS, prévu le 30 mai au stade 8-Mai-45.

Encore une finale pour les Canaris du Djurdjura, qui luttent pour assurer leur maintien en Ligue 1 Mobilis. Certes, la JSK a quitté temporairement la zone rouge au cassement après sa victoire de jeudi passé face au MCO. Toutefois, rien n’est encore acquis pour les poulains du coach Youcef Bouzidi. En d’autres termes, les Kabyles se doivent de préparer sérieusement l’ESS, une formation qui joue le podium, et de tout faire pour revenir avec un bon résultat de ce périlleux déplacement à Sétif. L’on sait que les matchs restants du championnat seront très compliqués pour eux, d’autant que chaque point vaudra son pesant d’or pour tous les clubs. Outre la difficulté avérée des matchs à venir, il faut savoir qu’un faux pas lors de ce match face à l’ESS ramènerait les Kabyles à la case départ. En somme, un match d’une extrême importance pour les Jaune et Vert, qui doivent réussir au moins le nul pour garder cette bonne dynamique enregistrée depuis quatre matchs. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Canaris, qui attendent ce match avec impatience.

Bouzidi va sans doute mettre en garde ses poulains
Le coach Bouzidi qui, jusqu’à maintenant, a réussi quatre bons résultats en autant de match joués avec les Canaris, veut que son équipe poursuive son ascension, lui qui ne cesse de répéter à l’issue de chaque match que rien n’a été fait, ce qui signifie qu’il reste toujours prudent pour la suite du parcours. En effet, l’entraîneur de la JSK veut que ses joueurs gardent leur concentration et évitent tout excès de confiance. Il va donc sans doute s’adresser à eux pour les mettre en garde contre tout relâchement, et aussi pour exiger d’eux un bon résultat face à l’ESS pour s’approcher un peu plus de leur objectif de maintien.

Les joueurs veulent confirmer
Après avoir battu le MCO sur le score lourd de 4 buts à zéro, les Kabyles songent déjà au prochain match face à l’ESS. Conscients de l’importance de cette rencontre, ils comptent tout faire pour réaliser un bon résultat. Les coéquipiers de Bouhekak savent en effet pertinemment ce qui les attend et promettent de tout faire pour confirmer leur retour en force dans le championnat.

 

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page