Football Algérien

Retour de Keddad dans le onze de départ

On s’attendait à un ou deux changements maximum dans le onze de départ du Chabab au cours de cette rencontre face à la formation d’Al Merreikh et au final, on n’en a eu qu’un seul puisque le coach a validé le retour de Keddad hier en remplacement de Mouad Haddad qui a pris place sur le banc. C’était la seule nouveauté.

Quelques supporters du Chabab en tribune

Malgré la longue distance, certains inconditionnles du Chabab ont tout de même fait le déplacement du côté du stade Benina en Libye pour suivre la rencontre entre le Chabab et la formation d’Al Merreikh. Ils étaient une dizaine à avoir pris place dans la tribune.

Les Soudanais ont fait le déplacement

Les supporters de la formation d’Al Merreikh ont également fait le déplacement du côté du stade Benina de Benghazi. D’ailleurs, ils étaient plus de 2 000 dans les tribunes et ont encouragé leur équipe au cours de cette partie.

Les Belouizdadis se sont plaints de l’arbitrage

On l’avait signalé lorsqu’il a été désigné pour diriger la rencontre d’hier, l’arbitre malien, Bobo Traoré a été un acteur majeur de la rencontre de la 3e journée de la phase de poules. En effet, ce dernier a été très clément avec les Soudanais d’Al Merreikh mais dans le même temps, il a été trop sévère avec les Belouizdadis. A commencer par ce penalty flagrant que tout le monde a vu sauf lui alors qu’il était près de l’action. Par la suite, il accorde un penalty plus que généreux à la formation soudanaise. Il faudra aussi parler des fautes sifflées en faveur d’Al Merreikh et qui avaient pour but de bloquer les attaques du Chabab au cours de cette partie. D’ailleurs, à la fin de la rencontre, les joueurs et le staff technique se sont rués vers lui pour le contester et contester sa façon de diriger les débats.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page