Football Algérien

Reprise hier

Les joueurs du Chabab n’ont pas eu droit à une journée de repos puisqu’ils ont repris le chemin de l’entraînement directement hier matin au stade de la nouvelle ville de Sidi Abdellah. Les joueurs ont pu travailler dans une très bonne ambiance et ont lancé la préparation de la rencontre face au MCA.

Les joueurs se sont abstenus de fêter la victoire avec eux
Les supporters en colère
Comme on l’a fait savoir dans notre édition d’hier, les supporters du Chabab ont réservé un accueil des plus hostiles à l’entraîneur en chef de l’équipe, Nabil El Kouki. Le Tunisien a été bombardé d’insultes de la part des supporters et cela n’a finalement pas été du goût des joueurs qui ont demandé aux fans de soutenir l’équipe. A la fin de la rencontre contre l’ESS, les joueurs ont immédiatement quitté le terrain et n’ont pas fêté la victoire avec les supporters, ce qui a eu pour effet de mettre les supporters en colère du moment que ces derniers ne s’attendaient pas à cette sortie des joueurs.

Qui remplacera Bouchar ?
La rencontre de mardi face au Mouloudia sera marquée par l’absence du capitaine d’équipe, Sofiane Bouchar. En effet, ce dernier sera suspendu pour son carton jaune pour contestation de décision. D’ailleurs, le staff technique se penche déjà sur le nom de son remplaçant et tout semble indiquer que ce sera Ahmed Aït Abdeslam. Même si ce dernier revient de blessure, celle-ci n’était pas méchante et devrait tenir sa place. Dans le cas contraire, ce sera Rebiaï qui composera l’axe avec Keddad sachant que Haddad est en phase de reprise et ne pourra donc pas jouer.

Le match devrait se jouer au 5-Juillet
Alors que beaucoup de rumeurs circulent sur l’enceinte qui va accueillir la rencontre entre le Chabab et le Mouloudia, il semble bien que le club de la capitale va affronter son voisin du côté du stade du 5-Juillet puisque la Ligue n’a annoncé aucun changement par rapport à cette partie et donc, ça devrait se jouer sur place.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page