Football Algérien

Réda Abdouche : « Certaines parties manipulent les supporters »

Lors de la conférence de presse improvisée qu’il a tenue, hier, au stade Omar-Hamadi, le directeur général du club, Réda Abdouche a tenu à affirmer que des parties veulent pousser les supporters à se rebeller contre la direction du club. « Force est de constater que le club est visé par des parties qui pour atteindre leur but, ils utilisent les supporters ».

Pour l’ancien défenseur usmiste, le club n’a pas des moyens financiers colossaux pour recruter, en citant sans le nommer, l’actionnaire majoritaire, Serport en le tenant en partie, pour responsable de la faiblesse de l’effectif. « Nous ne possédons pas de moyens financiers importants qui nous permettent de nous aligner avec d’autres dans le dossier de recrutement. Avec ce que nous disposons, on ne peut avoir les meilleurs joueurs », a dit Abdouche.

« Benchikha est un grand coach »

En évoquant le volet de l’équipe technique, le DG du club se dit satisfait du travail accompli par l’entraîneur en chef et ses collaborateurs en rappelant les qualités d’Abdelhak Benchikha. « Benchikha est un grand entraîneur avec un grand potentiel. Notre équipe a encore deux matchs en retard et si elle parvient à assurer deux victoires, elle sera à la deuxième place ». Et de poursuivre : « Les dirigeants actuels ont acquis de l’expérience pour gérer les déplacements aussi bien domestiques qu’internationaux. Pour des raisons économiques, nous avons décidé de ne pas avoir recours à un vol spécial pour aller en Afrique du Sud, car le voyage nous aurait coûtés dans les quatre milliards de centimes, raison pour laquelle, nous avions opté pour le voyage à bord d’un vol régulier », a expliqué l’ancien dirigeant de l’instance faîtière.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page