Football Etranger

Ramy Bensebaïni veut se faire le PSG pour terminer en beauté

Contrairement à son coéquipier, Ramiz Zerrouki qui a été éliminé en Ligue des champions, suite la défaite de son équipe, Feyenoord Rotterdam, à domicile face à l’Atlético de Madrid (1-3), mardi, l’international algérien, Ramy Bensebaïni a réussi à se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions, grâce à la victoire du Borussia Dortmund à Milan (1-3).

Le latéral gauche de la sélection nationale a retrouvé à l’occasion de ce choc, sa place dans le onze en prenant part à l’intégralité de la rencontre. Bensebaïni qui a réalisé une excellente performance, a déclaré, au micro de la chaîne française « BeIN Sports : « C’était une soirée particulière puisque nous avons remporté la victoire contre un bon adversaire ». Et d’ajouter : « Nous sommes venus pour arracher, au moins un point, et en fin de compte nous repartons avec le gain du match. C’est une excellente opération que nous avons réalisée », a déclaré le joueur.

Même si son équipe est déjà assurée d’une place aux 8es de finale de la Ligue des champions, Bensebaïni s’attend à une rencontre difficile face aux Parisiens pour le compte de la 6e et dernière journée de la prestigieuse compétition européenne. « Notre équipe est homogène dans tous ses compartiments de jeu. Nous avons certes réalisé le plus important en arrachant la qualification dans un groupe que l’on a qualifié de la mort, mais pour terminer sur une bonne note, il nous reste encore à assurer lors du prochain match contre le PSG. Un match difficile, dois-je l’avouer », a ainsi achevé Ramy Bensebaïni, son intervention.

Djamel A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page