Football Algérien

Rabehi à la recherche de sponsors !

Depuis l’arrivée de Madar dans le giron du CRB, l’équipe a toujours eu un seul bailleur de fonds mais d’après une de nos sources, le président cherche de nouvelles mannes financières.
L’arrivée de Madar au Chabab a métamorphosé le CRB en le transformant de club voué à la relégation à un club champion quatre années de suite. D’ailleurs, les différents dirigeants qui se sont succédés à la tête de l’équipe ont toujours été dépendants de l’actionnaire majoritaire qui a mis tous les moyens pour remettre l’équipe sur rails. Dans ce sens, Mehdi Rabehi veut se démarquer de ses prédécesseurs, il est actuellement en train de chercher de nouvelles ressources financières. Rabehi ne veut pas dépendre que de Madar. Le fait que le club soit champion au cours des 4 dernières éditions de la Ligue 1 Mobilis fait que le club a une image de marque à défendre et qu’il faut en profiter pour convaincre des nouveaux sponsors.

Des démarches auprès de certains opérateurs
D’après nos sources, le président serait en train d’entreprendre des démarches pour essayer de trouver de nouveaux partenaires pour la saison prochaine. Des opérateurs économiques ont été ciblés afin d’aider l’équipe et la sponsoriser pour la saison prochaine. Bien entendu, toute aide sera la bienvenue et le fait de faire rentrer de l’argent pour l’équipe sera une bonne chose pour le Chabab.

Les panneaux publicitaires doivent revenir au stade du 20-Août
Autre chose importante et qui fait cruellement défaut à l’heure actuelle, c’est sans aucun doute l’absence de panneaux publicitaires au stade du 20-Août et cela depuis plusieurs années. Auparavant, ces panneaux publicitaires faisaient rentrer de l’argent mais depuis quelques années, le CRB ne profite pas du tout de ce paramètre et il faut y remédier et apparemment, c’est ce que fait le président Rabehi à l’heure actuelle.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page