Football Algérien

Programmation des matchs durant le Ramadhan – Le CRB veut jouer en nocturne

La ligue a fait comprendre que les clubs n’ayant pas d’éclairage dans leur stade devront jouer en diurne mais la direction du CRB cherche déjà un autre stade pour y recevoir durant le mois sacré.

Comme tout le monde le sait, le mois sacré approche et forcément, le problème de domiciliation va encore une fois se poser pour les Belouizdadis du moment que le stade 20-Août n’offre pas les conditions adéquates pour jouer en nocturne. Même si des travaux ont été lancés depuis près de deux ans, il n’y a pas eu d’avancée importante dans ce sens et il sera impossible de voir le stade être réceptionné d’ici le début du mois sacré. Dans ce sens, une source proche du dossier nous a fait savoir hier que les dirigeants Belouizdadis veulent jouer leurs matchs en nocturne. D’ailleurs, la direction est déjà à la recherche d’une enceinte qui pourra les accueillir au cours de cette période. Il faut dire que l’année passée, les choses ne s’étaient pas vraiment bien passées et le CRB a été obligé de recevoir en journée et finalement, l’équipe avait connu un coup de moins bien et personne ne veut revivre ce scénario pour la course au titre qui sera importante pour les Belouizdadis.

Les joueurs sont favorables à cette option

Il se trouve que les joueurs du Chabab ont déjà un avis tranché sur la question puisque ce sont eux qui ont demandé à ce que les rencontres de championnat soient jouées durant la soirée durant le Ramadhan. D’ailleurs, la direction est en train de s’activer pour faire en sorte que tout marche bien. De toute façon, dans le pire des cas, il faudra se contenter de jouer en diurne même si cette option n’aide vraiment pas les Belouizdadis.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page