Football Algérien

Pour préserver la dynamique : Un match test MCA-ESBA cet après-midi

Quelques mois après avoir quitté le Mouloudia d’Alger après dix ans de bons et loyaux services, le destin aura voulu qu’Abderrahmane Hachoud croise à nouveau son club de cœur. C’est donc cet après-midi à partir de 16h30 que les gars de Bab El-Oued affronteront en amical cette surprenante formation de Ben Aknoun qui écrase tout sur son passage en L2. Pour les partenaires d’Abdellaoui, cette rencontre doit leur permettre de conserver cette dynamique. Un succès aujourd’hui face à une équipe de l’ESBA qui est dans une forme olympique aura forcément un impact positif sur le moral des troupes avant de reprendre le championnat probablement face au Chabab de Belouizdad. Ce sera aussi un match très spécial pour deux joueurs de l’ESBA qui ont porté haut les couleurs du MCA. Il s’agit de Hadj Bouguèche et d’Abderrahmane Hachoud qui seront très heureux de retrouver leur ancien club.

Hachoud et Bouguèche seront honorés

Pour ces retrouvailles, Hakim Hadj Redjem a décidé d’honorer les deux anciens capitaines du vieux club algérois. Une cérémonie est prévue par la direction mouloudéenne pour honorer Hadj Bouguèche et Abderrahmane Hachoud pour services rendus. Tout au long de leur carrière, Hadj et Abderrahmane ont remporté à eux deux quatre Coupes d’Algérie, un championnat et trois trophées des champions (Supercoupe) plus de nombreuses participations aux joutes africaines. Hachoud a signé sous le maillot du MCA 65 buts pour 32 passes décisives, une performance qu’aucun autre joueur n’a pu approcher même ceux qui évoluent dans un registre offensif.

Hachoud : « Le MCA restera à jamais dans mon cœur »

Prenant attache avec le capitaine de l’ESBA, Abderrahmane Hachoud se dit très excité à l’idée de retrouver le Mouloudia d’Alger, un club qu’il a hissé tout en haut de la pyramide. « Je ne trouve pas de mots pour exprimer ma joie. Je suis hyper heureux de retrouver le Mouloudia d’Alger qui restera à jamais dans mon cœur. Ce sera un moment très spécial pour moi et Hadj Bouguèche », se contentera de nous dire celui qui a marqué d’un sceau indélébile son passage au club.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page