Football Algérien

Pour mieux connaître les joueurs : Beaumelle exige un stage bloqué

Attendu dans les prochaines heures à Alger, Patrice Beaumelle a exigé de Hakim Hadj Redjem un stage bloqué qui se tiendrait normalement à Ain Benian dans le but de mieux connaître les joueurs.

Dans l’urgence, le technicien français va profiter de l’aide précieuse de Cheikh Bouziane et Fouad Cheriet pour se faire une idée surtout que le match contre Magra approche à pas de géant. Mais après cette affiche, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire devrait naviguer en solo avec l’idée de faire des choix qui correspondent plus à sa philosophie de jeu. Tout est à refaire pour les gars de Bab El-Oued car chacun doit mettre le paquet pour se faire une place au soleil. Une aubaine pour Farid Chaâl, Boualem Mesmoudi, Mhamed Merouani, Abdelmalek Oukil et Kamel Hamidi qui voudront profiter de ce changement à la tête de la barre technique pour renverser la vapeur.

« Pour gagner des titres, il faut améliorer le jeu du Mouloudia »

Quelques heures après l’annonce de sa venue au Mouloudia d’Alger, Patrice Beaumelle a été sollicité par une chaîne égyptienne afin de parler de plusieurs sujets et notamment de son choix de rejoindre le Doyen. « Je vais rejoindre un club très prestigieux, le plus populaire en Algérie. Mon objectif serait d’améliorer le jeu du Mouloudia car ce n’est que de cette manière qu’on pourra par la suite gagner des titres et des trophées », dira l’ancien bras droit d’Hervé Renard qui ajoute : « C’est vrai que j’étais à deux doigts de rejoindre la sélection égyptienne mais il y a eu ce choix de conclure avec Rui Vitori, le technicien portugais. Il y a par la suite cette offre du Mouloudia d’Alger », a-t-il précisé.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page