Football Algérien

Plusieurs changements prévus face à Bo Rangers

CRB

Le Chabab disputera samedi prochain son match retour en Ligue des champions face à la formation de Bo Rangers. En prévision de cette partie, le staff technique entend apporter plusieurs changements à son onze de départ par rapport aux précédentes rencontres.

Le Chabab assure à présent une belle entame de saison en réalisant un sans-faute avec deux victoires en autant de matches, contre Bo Rangers au match aller de la LDC (3-1) et en enchaînant face au NC Magra en Ligue 1 Mobilis (1-0). Les coéquipiers de Guendouz veulent confirmer avec le match retour de la Ligue de champions prévu samedi prochain contre Bo Rangers. Le Chabab abordera cette rencontre dans les meilleures conditions possibles avec la ferme intention de gagner encore une nouvelle fois et composter son billet qualificatif pour la phase de poules. Dans cette optique, le coach compte apporter beaucoup de changements à son onze de départ pour ce match.

Ça touchera tous les compartiments
Le résultat du match aller contre Bo Rangers (déjà en faveur des Algérois) laisse croire que cette deuxième manche ne sera pas vraiment très compliquée pour le Chabab. C’est ce qui pousse actuellement le coach à vouloir apporter des changements pour cette rencontre pour que tout le monde ait du temps de jeu afin de permettre aux joueurs d’avoir du rythme dans les jambes.

L’occasion pour les remplaçants de briller
Une partie très intéressante à suivre du moment que tout le monde attend de voir ce que peuvent apporter les remplaçants au cours de cette rencontre et donc, ce sera l’occasion de prouver au coach qu’ils méritent plus d’attention et d’égards en prévision de la saison qui les attend. Tout cela fait que cette rencontre est une occasion pour faire comprendre au coach que tout le monde va se battre comme il se doit pour assurer une place de titulaire au cours de cette partie très importante pour le club de la capitale.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page