Football Algérien

Oukil : « Une victoire face au NCM reste largement dans nos cordes »

 

Le transfuge de l’Arba, Abdelmalek Oukil attend avec impatience d’en découdre avec Magra dans un match qui s’annonce palpitant avec des enjeux énormes. Débloquant enfin son compteur contre la JSS en signant un chef d’œuvre, Oukil voudrait remettre cela contre le Nedjem dans un remake de la Coupe d’Algérie. « On se prépare avec une extrême concentration pour le rendez-vous de vendredi. Tout le monde est conscient de l’importance de ce match et on sait ce qui nous attend à Magra. On va affronter un adversaire qui vient de se qualifier en Coupe d’Algérie mais qui reste sur un échec cuisant contre l’ESS au 8-Mai 45. Il va falloir être très costaud pour réaliser une belle performance. Mais je suis convaincu qu’une victoire à Magra reste largement dans nos cordes. Il suffit de mettre de l’intensité, de se montrer intraitable dans les duels et surtout efficace devant et tout marchera comme sur des roulettes », lancera Oukil qui énumère les ingrédients pour réaliser un coup d’éclat à Magra.

« On est content de pouvoir jouir de l’appui de nos supporters »

Concernant la présence des Chnaoua à Magra, Oukil se réjouit d’apprendre cette bonne nouvelle car le Mouloudia d’Alger ne navigue jamais seul même dans les moments les plus difficiles. « On est vraiment très content de pouvoir jouir de l’appui de nos supporters ce vendredi. On avait parlé de l’interdiction mais finalement, tout est réglé. Inchallah, on rendra heureux les fans qui feront le déplacement jusqu’à Magra. Personnellement, je ferai tout mon possible pour aider le groupe à revenir avec les trois points de Magra ».

« Il faut qu’on aide le coach Beaumelle afin qu’il s’adapte rapidement »

Au sujet de la venue de Patrice Beaumelle, Oukil se contentera de dire : « Le Mouloudia sera drivé par un jeune entraîneur qui a déjà fait ses preuves avec la Côte d’Ivoire et la Zambie. Il faut qu’on aide le coach Beaumelle afin qu’il s’adapte rapidement car les matchs vont s’enchaîner rapidement. Ce sera aussi à nous d’adhérer rapidement à la méthode du coach et de son staff », a conclu Abdelmalek.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page