Football Algérien

Ouattara finalement convoqué

Alors que le nom de l’avant-centre Ouattara ne figurait pas sur la liste des joueurs convoqués pour le match face à l’EST publiée par le site officiel de la JSK, le Burkinabé a finalement été retenu par le coach Hamdi, qui l’a fait rentrer en seconde période de jeu.

Une fois de plus, il a été décevant
Ayant fait son entrée en seconde mi-temps face à EST, en remplacement de Naït Salem, Ouattara est passé carrément à côté de la plaque, puisqu’il n’a rien montré et n’a pas réussi à peser sur la défense adverse. Le joueur a déçu une nouvelle fois, lui qui n’a marqué qu’un seul but cette saison. C’était lors du tour préliminaire de la Ligue des champions. Aussi, tout porte à croire qu’il sera libéré dès la fin de l’exercice en cours.

Gatal a raté son match
Incorporé comme arrière gauche lors de ce match de Ligue des champions face à l’EST, le défenseur Oussama Gatal est passé carrément à côté de son sujet en commettant plusieurs erreurs, avec en outre une part de responsabilité dans le du but encaissé par son équipe. Il faut donc s’attendre à ce qu’il soit sanctionné par son coach lors du match-retour qui se jouera samedi prochain à Radès, en Tunisie.

Guemroud mécontent
L’arrière droit Mohamed Guemroud n’a pas été incorporé par son coach lors de ce match de vendredi soir qui a opposé la JSK à l’EST, au stade 5-Juillet. D’ailleurs, le fait que le joueur n’ait pas été utilisé, même en tant que remplaçant, en a surpris plus d’un. Et selon une source autorisée, Guemroud aurait ressenti une grosse déception de n’avoir pas joué ce match. Cependant, il s’est comporté en professionnel, préférant se taire et ne pas demander la moindre explication à son entraîneur.

Les supporters la plus grande satisfaction
En dépit de la situation délicate de leur club en championnat, avec la menace de relégation qui pèse sur lui, les supporters kabyles étaient au rendez-vous lors de ce match des ¼ de finale de la Ligue des champions face à l’EST. Ils ont soutenu les équipiers de Boualia dès le coup d’envoi de la rencontre et jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Les supporters kabyles ont une fois de plus prouvé leur fidélité inconditionnelle à la JSK, en dépit de tous les soucis que celle-ci traîne cette saison.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page