Omnisport

Oran/Tournoi ramadan des jeunes catégories (filles et garçons) Une clôture avec les honneurs

Organisé par le club amateur de karaté Bushido présidé par Houari Benmouffok, à la mémoire du regretté Benmimoun Benmouffouk, un expert et maitre de la discipline, le tournoi des jeunes catégories filles et garçons, s’est clôturé à la fin du mois sacré dans une bonne ambiance.

Par Sadek Belkheir

Ont pris part à ce festival durant tout le long du mois de ramadan, près de 300 jeunes issus des clubs relevant de la ligue d’Oran de Karaté , dont Bushido Oran, Nasr O/Tlelat, Samourai Bethioua, Départ d’Oran, Akram non à la violence, Chihab de Sidi Bel Abbes, Olympique Bahia Oran et Bushido Bendaoud 1. Tous les moyens humains et matériels, ont été mis par les organisateurs ainsi que la ligue oranaise de karaté, qui a fortement contribué à la réussite de l’événement.
De nombreux invités, ont été conviés à l’occasion de cette clôture, dont le responsable de la division des sports de l’APC d’Oran Réda Ghomamllah, Kaddour Boukroura et de grands experts entre autres, Mustapha Mouna, Bouabdallah Rezik, Noureddine Boukhris et Habib Toumi (judo). La soirée, s’est déroulée dans une folle ambiance créée par l’assistance et par les parents des jeunes athlètes à l’occasion des épreuves finales. La ligue a été sollicitée pour collaborer avec le club Bushido, pour son utile support technique et ses valeureux arbitres.
Le club Bushido, œuvre, pour attirer le plus de jeunes vers ce sport, afin qu’ils soient épargnés des fléaux sociaux. L’initiative du club Bushido, est à saluer. Rappelons que le club Bushido, va organiser le mois de juin prochain en collaboration avec la fédération algérienne de karaté, un grand tournoi national, qui sera dédié au regretté maitre Mimoun Benmouffok.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page