Football Algérien

Championnats arabes (U18) : L’Algérie sera présente à Oman avec 38 athlètes 

La Fédération algérienne d’athlétisme (FAA) a fait savoir que la délégation algérienne sera composée de trente-huit athlètes à la 9e édition des Championnats arabes 2023 des moins de 18 ans, répartis équitablement entre dix-neuf garçons et dix-neuf filles. Cet événement sportif d’envergure, prévu du 8 au 11 septembre prochain au Sultanat d’Oman, promet d’être un spectacle remarquable de jeunes talents en pleine ascension.
Afin d’assurer une performance optimale lors de cette compétition de haut niveau, la sélection nationale s’est engagée dans une phase intensive de préparation. Un stage bloqué a été entamé le 12 août passé et s’étalera jusqu’au 30 du mois courant, au niveau du Centre de regroupement et de préparation des élites nationales à Souidania, (Alger). Ce stage vise à affiner les compétences, renforcer l’endurance et perfectionner les techniques des athlètes, les préparant ainsi à affronter leurs homologues arabes avec confiance et détermination.
Cette cohorte d’athlètes talentueux incarne la détermination et l’engagement de l’entité fédérale de donner la chance à ses jeunes espoirs. Les attentes sont donc élevées et les espoirs immenses, mais nul doute que ces jeunes compétiteurs sauront porter haut les couleurs de leur pays et donner le meilleur d’eux-mêmes lors des Championnats arabes 2023 des moins de 18 ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page