Football Algérien

NCM-CRB cet après-midi à 18h à Constantine – Le Chabab ne voit que la finale

Après quelques jours de préparation à Alger et à Constantine, le Chabab affronte cet après-midi la formation de Magra pour une place en finale de la Coupe d’Algérie. Les Belouizdadis ne jurent que par la victoire pour disputer une nouvelle finale.

Comme tout le monde le sait, il s’en est passé des choses au cours des derniers jours et notamment après le tirage au sort des demi-finales de la Coupe d’Algérie qui a finalement mis aux prises, le Chabab face à Magra. Un adversaire qui est à la portée du CRB mais qui demeure également très difficile à manier. D’ailleurs, les deux équipes se retrouvent cet après-midi au stade Hamlaoui de Constantine pour la rencontre tant attendue. Une partie qui sera sans aucun doute vraiment difficile pour le club de la capitale qui souhaite tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et afin de se rapprocher de la qualification car l’objectif est assez clair, à savoir une place en finale et cela passe donc par une victoire aujourd’hui face à une équipe qui va jouer le match de sa vie et qui va tout donner également pour se qualifier.

Tous les feux sont au vert
Il faut dire que les choses se présentent sous un aspect positif pour le club de la capitale. En premier lieu, l’adversaire est abordable et le CRB l’a battu lors du match aller en championnat. La seconde chose, c’est que le match se jouera dans un grand stade, Hamlaoui et que le Chabab pourra donc faire le jeu sans que l’adversaire ne reste derrière si le match avait été joué dans un petit stade. C’est dire que tout semble aller dans le sens des Belouizdadis par rapport à cette rencontre et cela fait que les joueurs seront dans les meilleures conditions possibles et qu’ils n’auront donc aucune excuse et ils le savent très bien.

Le CRB avec toutes ses armes
Autre paramètre très important pour le Chabab en prévision de cette rencontre, c’est sans aucun doute, le fait que l’équipe va se présenter avec quasiment toutes ses armes du moment qu’à l’exception de Merezigue encore forfait pour cette rencontre en raison de sa blessure sur laquelle personne ne veut communiquer, l’équipe sera au complet avec la présence de tous les cadres et le retour d’Iwuala de suspension. C’est dire qu’El Kouki aura tous les choix à faire et qu’il devra faire les bons car il ne faudra surtout pas se louper lors de cette rencontre sous peine de se retrouver dans des conditions très difficiles. Une rencontre qui sera donc d’une grande importance pour le Chabab et qu’il faudra absolument tout faire pour essayer d’aller chercher cette Coupe d’Algérie qui fera un bien fou à l’équipe.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page