Football Algérien

Naïdji passera aujourd’hui une échographie

C’est donc aujourd’hui que l’attaquant mouloudéen, Zakaria Naïdji passera une échographie. Le joueur espère que la blessure contractée au niveau du genou ne prêtera nullement à l’inquiétude. Rappelons que depuis la deuxième journée, Naïdji est en délicatesse avec son genou qui l’empêche de se donner à 100% sur le terrain. Malgré cela, Zakaria a signé avant-hier une passe décisive dans l’attente de débloquer lui aussi son compteur.

Hadj Redjem aurait acté le transfert de Maxwell

Présent avant-hier aux côtés de Hakim Hadj Redjem afin de suivre cette belle affiche contre l’ESS, le président de l’USMK, Walid Boukrouma serait d’accord pour céder Baakoh Maxwell lors du prochain mercato contre une enveloppe conséquente. Hadj Redjem aurait tout réglé avec son homologue de Khenchela qui s’est réjoui de la prestation majuscule de Sofiane Bayazid, l’ancien buteur de l’USMK.

Litim dans l’œil du cyclone

Fautif sur le premier but puis auteur d’une très grosse bourde sur la seconde réalisation de l’ESS, Oussama Litim a été de loin le maillon faible de son équipe lors de ce sommet de la 4e journée. D’ailleurs, Oussama suscite la colère des Chnaoua qui estiment que le Mouloudia d’Alger version 2023-2024 doit posséder un portier d’envergure. Un gros travail sur le plan psychologique attend Beaumelle qui doit retaper le moral de son gardien de but surtout qu’un match compliqué se profile à l’horizon contre l’ASO à Chlef.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page