Football Algérien

Mouali soumis à un entraînement spécifique

Tandis que les supporters du Mouloudia s’enflamment avec l’idée de voir très bientôt à l’œuvre Hamza Mouali, Patrice Beaumelle, lui, doit attendre un moment avant de pouvoir compter sur sa dernière trouvaille. Il faut dire que le constat fait par le préparateur physique du club est d’une logique implacable. Mouali est loin d’afficher un état de forme idéal qui lui permet d’espérer retrouver bientôt la compétition. Le latéral gauche est soumis à un entraînement spécifique qui s’étalera sur quelques jours. Il faudrait du temps et un investissement de tous les instants pour qu’on puisse revoir Mouali sur les terrains de football. Que ce soit le derby contre le CRB ou l’USMA, Mouali ne sera pas d’aplomb pour les deux chocs qui tiennent tous les supporters en haleine.

Les dernières retouches à Rouiba

C’est en nocturne que les Mouloudéens se sont entraînés avant-hier soir à l’OPOW de Rouiba. C’est sur le terrain principal que les gars de Bab El-Oued ont préparé ce match amical contre l’ASO. Le groupe a eu droit à quelques exercices spécifiques axés sur le jeu avec et sans ballon. Les attaquants furent mis à rude épreuve car l’heure de la révolte à sonné pour Haroun, Tahar, Oukil, Koloina Raza et Debbih. Patrice Beaumelle, de son côté, a beaucoup discuté avec ses éléments qui doivent appliquer à la lettre ses consignes contre Chlef.

Le huis clos a été maintenu malgré le forcing des Chnaoua

Les supporters du Mouloudia d’Alger voulaient profiter de ce match amical en nocturne en plein mois sacré du Ramadhan pour se rendre en grand nombre à Rouiba. Malgré le forcing exercé par les fans, Patrice Beaumelle a décidé de maintenir le huis clos. Le match contre l’ASO s’est donc déroulé loin de toute présence extérieure question de préserver la sérénité du groupe. Mais l’objectif principal pour Beaumelle serait de cacher son jeu car il refuse de dévoiler ses cartes à quelques encablures d’un choc face au leader du championnat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page