Football Algérien

Mouaki : « Pour la victoire, rien que la victoire face à l’EST »

L’attaquant Dadi Mouaki estime que le match de Ligue des champions de demain soir face à l’EST est très important pour son club et que la mission sera difficile pour lui et ses camarades. Il nous dira justement à ce propos : « Nous préparons très sérieusement ce match face à l’EST dans lequel seule la victoire, rien que la victoire nous intéresse. Ce challenge de la Ligue des champions s’est imposé à nous comme un second objectif après la nécessité d’assurer le maintien en championnat, et on veut donc aller le plus loin possible dans cette compétition. Vendredi soir, nous allons jouer chez nous et devant notre public, et il nous faudra prendre option dès ce match-aller pour la qualification en demi-finale. Pleinement conscients de ce qui nous attend, on fera le maximum pour gagner ce match et, du coup, procurer de la joie à nos chers supporters ».

« On fera l’impossible pour assurer le maintien »

À propos du championnat, Mouaki affirme que lui et ses équipiers ne comptent pas baisser les bras : « Le championnat reste notre premier objectif et notre seul souci est d’assurer le maintien en Ligue 1 Mobilis. Certes, la mission est loin d’être facile, mais elle n’est pas impossible pour autant. On jouera tous les matchs restants dans le seul but de récolter un maximum de points. On va en effet jouer nos chances à fond et jusqu’à l’ultime journée du championnat. Et au final, je suis convaincu que la JSK restera en Ligue 1 », a promis l’attaquant kabyle.

Les défaites du PAC et Magra, une aubaine pour la JSK

Les deux concurrents directs de la JSK pour le maintien, en l’occurrence le PAC et le NC Magra, ont été défaits avant-hier en match retard. Le PAC est en effet tombé à Constantine face au CSC, un but à zéro, tandis que Magra a perdu à Béchar, devant la JSS, deux buts à zéro. Des résultats qui jouent en faveur de la JSK, à condition toutefois que les Canaris sachent négocier à leur avantage leurs prochains rendez-vous.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page