Football Etranger

Meziane Ighil débouté par le TAS algérien

Présidence de la FAF

Après le rejet de son dossier de candidature pour la présidence de la FAF et son recours, Meziane Ighil a porté plainte contre la commission électorale de la FAF auprès du TAS algérien.

Mais après étude du dossier, il a finalement été débouté par cette structure. Ainsi donc, Walid Sadi sera l’unique candidat pour la succession de Djahid Zefizef. Outre Walid Sadi et Abdelkrim Medouar, Meziane Ighil s’est porté candidat à la présidence de la Fédération algérienne de football. Tout comme Medouar, son dossier de candidature a été rejeté par la commission électorale de la FAF. Il a fait recours qui n’a pas été accepté. Motifs avancés : mandatement non réglementaire et sanction sportive levée.

Mais l’ancien sélectionneur national n’a pas lâché prise. En effet, il a porté son affaire devant le TAS algérien. Comme prévu, ce dernier a convoqué les avocats d’Ighil et des représentants de la FAF pour une audience avant-hier. Après les avoir entendus, le verdict sans équivoque est en défaveur de Meziane Ighil. Le TAS algérien a soutenu la décision de la commission électorale.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page