Football Algérien

MCA – Un match nul qui fait perdre le podium au Mouloudia

Après la lecture de cette 17e journée de Ligue 1, on peut dire que le Mouloudia à fait une très mauvaise affaire en se contenant d’un petit point ramené de Biskra.

Cela aurait pu être pire avec ce penalty repoussé par Oussama Litim dans le temps additionnel. Mais sur le plan comptable, le Mouloudia perd du terrain par rapport à ses concurrents directs dans la course aux places africaines. Et pour cause, théoriquement le Doyen pointe à la 4e place au classement général avec un total de 27 points à une petite unité du podium. Mais voilà, le CSC comptabilise un match en moins et l’USMA deux rencontres en retard qui pourraient lui permettre de revenir sur le Chabab de Constantine. Pour entretenir l’espoir d’accrocher l’Afrique, les gars de Bab El-Oued doivent s’imposer le week-end prochain face au RCA au stade du 5-Juillet. Un autre faux pas à domicile et le Mouloudia mettra une croix définitive sur la Coupe de la CAF.

Le club risque une amende pour utilisation de fumigènes

Malgré les mauvais résultats, les supporters du Mouloudia étaient bien nombreux à se rendre à Biskra pour soutenir leur équipe. Environ 3 000 inconditionnels étaient présents dans les gradins du stade 18-Février d’El Alia pour donner de la voix. Cette fois ci, l’évacuation du stade de Biskra s’est déroulée dans le calme absolu sans le moindre débordement ni incident. Toutefois, le Mouloudia devrait écoper d’une amende de 60 000 dinars pour utilisation de fumigènes dans les gradins.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page