Football Algérien

MCA – Le Mouloudia recevra à partir  du 30 octobre au 5-Juillet

Dès l’ouverture du stade du 5-Juillet, le Mouloudia d’Alger élira domicile dans l’enceinte olympique en attendant la réception du stade de Douéra vers la fin du mois de novembre. 
C’est pour cette raison que le président Hadj Redjem suit avec intérêt l’évolution de la remise en état de la pelouse du stade olympique qui doit être irréprochable dans quelques semaines. Pour certains, le premier responsable du club a voulu ironiser et pour d’autres, le boss mouloudéen a tenu à rendre un hommage à tous les employés du stade du 5-Juillet qui s’affairent pour que la pelouse soit dans un état irréprochable. « Je remercie tous les employés du complexe olympique et tout particulièrement ceux qui sont en train de rénover la pelouse du 5-Juillet qui est en passe de retrouver tout son éclat », a écrit l’homme fort du Doyen sur son compte twitter.
Les Vert et Rouge peaufinent leur préparation  
C’est dans le stade qui abritera le match inaugural contre l’ESBA que les Mouloudéens poursuivent leur préparation. Hormis Debbih, tout le monde est mobilisé pour cette affiche de la première journée de L1 face au nouveau promu. Tout a été mis en place pour que l’effectif algérois aborde dans les meilleures dispositions cette rencontre qui aura une importance capitale. Il faut dire que cela fait quelques saisons que le MCA manque son match inaugural et il est venu le moment de corriger cette anomalie très souvent aux conséquences fâcheuses.
Un entraînement matinal à Ain Benian
Les gars de Bab El-Oued ont eu droit à une petite parenthèse avec une séance matinale effectuée hier matin au centre hôtelier d’Ain Benian. Les camarades d’Abdellaoui ont eu droit à une session axée essentiellement sur le volet physique. Mais après cette séance à l’ESHRA, les Mouloudéens retrouvent Dar El-Beida pour les dernières retouches avant le grand saut.
Une séance vidéo pour préparer le rendez-vous de samedi
Les Mouloudéens auront droit à une séance vidéo à Ain Benian pour bien préparer le match de samedi. Patrice Beaumelle va essayer de mettre en évidence certaines séquences de jeu de cette équipe de l’ESBA qui compte dans ses rangs Hachoud et Bouguèche.
N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page