Football Algérien

MCA – Falhi quitte le Mouloudia

Juste après avoir pris la mesure du RCA, Radouane Falhi a rencontré le président, Hakim Hadj Redjem dans le but d’acter son départ du club. Le technicien tunisien a résilié son contrat à l’amiable quelques jours après le départ de Faouzi Benzarti qui, lui, a rejoint les rangs de l’Etoile du Sahel.

Falhi se réjouit de quitter le Mouloudia d’Alger sur une note positive. D’ailleurs, juste après le coup de sifflet final, Falhi a tenu une réunion avec ses joueurs sur la pelouse du stade Omar-Benrabah pour faire ses adieux au groupe. Par la suite, technicien a immortalisé ce moment par une photo d’équipe.

Falhi : « On a décroché trois précieux points»

Radouane Falhi était très heureux après le succès de ses poulains pour son dernier match avec les Vert et Rouge. « On a décroché face au RCA trois précieux points dans la course à l’Afrique. Je dis mabrouk aux supporters du club pour ce succès surtout que le public était le grand absent à cause du huis clos. Je profite de l’occasion pour dire aux supporters de rester derrière leur équipe lors des prochains matchs qui seront cruciaux. Je remercie les joueurs pour cette belle prestation et pour avoir appliqué à la lettre mes consignes », a-t-il martelé.

« Ce succès va libérer les joueurs»

Celui qui était le bras droit de Faouzi Benzarti déclare clairement que ce succès va libérer des joueurs qui étaient minés par les doutes et les incertitudes après une longue traversée du désert. « Après une série de résultats négatifs, il fallait gagner cette rencontre pour se remettre à l’endroit. Ce succès va libérer les joueurs en vue des prochains rendez-vous », dira-t-il.

« C’était mon dernier match avec le Mouloudia »

Lors de son intervention, Falhi affirme qu’il quittait le club après ce coup d’éclat réalisé face au RCA à Dar El-Beida malgré l’absence du public. « Je tiens à vous dire que c’était mon dernier match avec le Mouloudia d’Alger. Je remercie tout particulièrement le président, Hadj Redjem qui m’a fait confiance. Je souhaite bonne chance au Mouloudia. Ce fut une expérience très enrichissante pour moi. Je remercie aussi les supporters qui étaient merveilleux », a conclu l’entraîneur tunisien.

Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page