Football Algérien

MCA : Contestant sa non-titularisation face à l’équipe de la RASD – Debbih mis à l’écart du groupe jusqu’à nouvel ordre

Lors du match amical face au Sahara occidental, Chouaïb Debbih est resté sur le banc des remplaçants tout au long de la partie.

Constatant les nombreux changements avec l’incorporation de la jeune garde à l’instar de Bennara, Menezla et Bekhouche, Debbih n’a pas apprécié sa mise à l’écart et l’a fait savoir à son staff technique. Un comportement qui n’a pas été du goût de Patrice Beaumelle qui a pris les mesures qui s’imposent en sanctionnant son joueur. Debbih s’entraîne en solo à la salle de gym au centre hôtelier d’Ain Benian jusqu’à nouvel ordre.

Il a tout de même présenté ses excuses à son coach et à ses partenaires
Pour éviter de passer devant le conseil de discipline avec une sanction financière qui lui pend au nez, Chouaïb Debbih a présenté ses excuses à Patrice Beaumelle et son état-major. L’international mouloudéen a fait de même avec ses partenaires lors de la séance d’entraînement effectuée avant-hier à l’ESHRA. Le fait de reconnaître son erreur incitera la direction du club à faire machine arrière alors qu’on avait l’intention de traduire Debbih en conseil de discipline. Possible que Beaumelle prenne la décision de ne pas retenir Debbih pour le rendez-vous de mardi contre l’USMK par mesure disciplinaire afin de lancer un signe fort au reste du groupe.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page