Football Algérien

Matouti de nouveau buteur

L’attaquant Matouti a réalisé une belle prestation hier lors du match d’application joué entre l’équipe première et la réserve du club, au stade 1er-Novembre. Le joueur a beaucoup bougé, créant ainsi des difficultés à l’équipe adverse. Mieux encore, il a inscrit l’un des deux buts de son équipe. Ainsi, après avoir réussi à marquer lors du match amical joué vendredi passé face à la JS Azazga, il a de nouveau marqué lors du match d’application d’hier. En d’autres termes, Matouti est efficace lors des matchs amicaux, lui qui aspire à convaincre son coach de le faire jouer en titulaire lors des matchs officiels qui attendent la JSK.

Il aspire à détrôner Boualia
En réalisant de belles prestations en matchs amicaux et d’application, Matouti affiche son ambition de gagner la confiance du coach pour une place de titulaire. Son objectif est de détrôner Boualia même si sa mission ne sera pas du tout facile. Boualia est en effet pétri de talent et il ne sera guère facile de le détrôner lorsqu’il est au top de sa forme. Toutefois, Matouti croit en ses capacités et son seul objectif est de réussir de belles choses avec son club, la JSK.

Il doit confirmer en matchs officiels
Après avoir montré de belles choses lors des matchs amicaux, Matouti devra confirmer lors des matchs officiels, ce qui n’est pas gagné d’avance. L’on se rappelle en effet qu’après s’être distingué lors des matchs amicaux en Tunisie, le joueur n’a pas réussi à en faire autant lors des 4 premiers matchs joués en championnat. Maintenant, Matouti sait pertinemment que la concurrence est féroce au sein de l’équipe et que pour se distinguer, il faudra être hautement performant. La balle est donc dans son camp, lui qui devra progresser en force et réaliser ainsi les belles prestations attendues de lui et à même de lui permettre de décrocher une place de titulaire au sein des Canaris.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page