BasketOmnisport

Match explosif à Khemis Miliana

Championnat d’Algérie de Division nationale 2, Groupe B

La formation khemissie, RTK, renoue aujourd’hui avec le Championnat d’Algérie de Division nationale 2, Groupe B en recevant au niveau de la salle des sports (OMS), son homologue du WA Boufarik. Ce dernier est en danger, car il jouera un match qui n’accepte pas la division sur deux.
Par Mourad Mellah
Donc, c’est à partir de cette soirée, que le Red Team Khemis Miliana rencontrera, dans un match qui s’annonce explosif, le leader du Groupe B, le WA Boufarik. Une rencontre qui a été retardée de deux semaines pour des raisons d’organisation, et à l’issue de laquelle le RTK espère rattraper le premier du groupe au même titre que ce dernier qui tentera de sortir indemne de chez ses hôtes, et continuer sur sa bonne lancée pour creuser l’écart entre lui et son rival de Khemis Miliana. Or, celui-ci ne va, nullement, se présenter en victime expiatoire, mais au contraire, il va tout donner et ne rien lâcher devant son public, et à domicile, de surcroît.
Prudence, concentration et vigilance
L’heure est donc à la mobilisation et surtout, en face, il y aura une équipe de grand calibre, d’où la difficulté sera bien là. Le Cinq boufarikois, faut-il le souligner, a gagné tous ses matchs, soit à domicile ou bien à l’extérieur, en glanant tous les points possibles des neuf matchs joués. Il comptabilise ainsi 18 points.
 Son dauphin, le RT Khemis en l’occurrence, n’a perdu qu’un seul match à l’extérieur, plus exactement à Boufarik. Donc, il reste seulement deux longueurs de retard.
Du pain sur la planche
Ainsi, Khaled Benbouali, Walid Zahaf, Mohamed Ouadani, Ahmed Mohamed Trikaoui, en compagnie de leurs coéquipiers auront vraiment du pain sur la planche lors de cette empoignade. Eux, qui sont animés d’une grande volonté de bien faire pour glaner le maximum de points afin d’accéder au palier supérieur de D1 et espèrent, ce soir, freiner le WA Boufarik. Ils vont devoir sortir le grand jeu du moment qu’ils ont l’avantage du terrain et du grand public.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page