Football Algérien

Demain, entraînement sur gazon naturel

Si la préparation pour le match de ce week-end contre la JS Saoura s’est déroulée au stade Omar-Hamadi, la dernière séance d’entraînement de la semaine devra être délocalisée et c’est sur le terrain annexe du stade Nelson-Mandela qu’elle devrait avoir lieu. Une telle décision permettra aux joueurs d’effectuer les dernières retouches pour cette rencontre sur une pelouse similaire que celle du stade du 5-Juillet-1962, un stade où aura lieu leur prochain match en championnat. Rappelons que ce match se jouera à huis clos à cause de la sanction infligée au club pour utilisation et jet de fumigènes lors des précédentes sorties.

N. A.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page