Football Algérien

Ligue nationale de Futsal : Hachichi et Chérifi en course pour la présidence

La Ligue nationale de Futsal (LNF) tiendra ce matin son assemblée générale élective (AGE) à l’amphithéâtre Omar-Kezzal du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (10h00) avec deux candidats à la présidence : Mohamed Salah Hachichi et Messaoud Chérifi, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) hier dans un communiqué.

« Deux candidats sont en lice pour le poste de président de la LNF, à savoir Hachichi Mohamed Salah et Chérifi Messaoud, tous deux porteurs de programmes qu’ils présenteront aux membres de l’assemblée générale avant l’entame du vote à bulletin secret », précise l’instance fédérale sur son site officiel.

Créée en 2017, la Ligue nationale de Futsal avait été présidée durant le premier mandat par Djamel Zemmam, candidat unique et élu à la majorité des voix (64 sur 67).

Lors de cette AGE, il sera question d’élire notamment le Collège des experts désignés par la FAF en présence de trois candidats : Achi Skander, Saâdi Rabie, et Lelouchi Noureddine.

Pour rappel, l’assemblée générale constitutive de la Ligue nationale de Futsal s’est tenue le 11 janvier dernier, sous la présidence du président de la FAF Djahid Zefizef. Il était accompagné du secrétaire général de la FAF, Mounir D’bichi, et de Hakim Medane, membre du bureau fédéral et président de la commission technique et chef de département Futsal, ainsi qu’Ahmed Sakhri, huissier de justice, et les membres de l’assemblée générale.

Mohamed. M

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page