Football Etranger

Ligue des champions – Real Madrid – Liverpool, ce soir à 21h00 : Modric se méfie énormément des Reds !

Malgré les difficultés de Liverpool cette saison, Luka Modric se méfie grandement des Reds et s’attend à un match très disputé à Anfield. Se méfier de la bête blessée. Luka Modric connaît l’adage et en profite pour avertir ses coéquipiers du Real Madrid.

Ce soir (21h00), les Merengue ont rendez-vous à Anfield pour défier Liverpool en huitième de finale aller de la Ligue des champions. À quelques jours du choc, le Ballon d’Or 2018 a donné son avis sur l’équipe de Jürgen Klopp qui reste sur deux succès en Premier League, face à Everton et Newcastle. Malgré la décevante 8e place en championnat des Reds, Modric se méfie grandement de son adversaire, habitué des sommets en Coupe d’Europe. « Je suis vraiment surpris que Liverpool soit si loin de la première place de la Premier League, mais ils peuvent aussi dire la même chose de nous en ce moment en Liga. Alors, je ne vais rien dire ! En voyant l’équipe de Liverpool, nous savons qu’à tout moment, ils peuvent réagir et commencer à revenir dans la saison. J’espère que ce ne sera pas dans ces deux matches de Ligue des champions contre nous, mais nous devons être prêts ». Le milieu de terrain croate a ensuite donné les clés du match en rappelant que le Real Madrid était le favori de la double confrontation. Remake des finales 2018 et 2022, ce Liverpool-Real est la grosse affiche des huitièmes de finale de C1. Le numéro 10 en salive d’avance.

« Malgré nos saisons en championnat, un match Liverpool-Real est l’un des meilleurs spectacles que le monde du football puisse offrir. C’est dommage que le tirage au sort nous ait amenés à jouer si tôt dans la compétition car cela aurait été une belle finale de Ligue des champions. En ce qui concerne ce match aller, je pense que les défenses pourraient être la clé. Je ne vois pas beaucoup de buts dans le match. Ce seront probablement deux matchs très équilibrés, mais je vois le Real comme favori ».

Plusieurs absences de taille chez les Merengues

Le Real Madrid se déplacera en Angleterre démuni de quelques plumes. Ce soir , Liverpool et les Merengues croiseront le fer à Anfield pour la manche aller des 8es de finale de Ligue des champions. Un remake de la dernière finale, au Stade de France, pour le moins alléchant pour lequel des cadres madrilènes manqueront à l’appel. La Casa Blanca a dévoilé hier matin la liste des joueurs convoqués par Carlo Ancelotti pour ce déplacement sur les bords de la Mersey. Aurélien Tchouameni et Toni Kroos n’en font pas partie, tout comme Ferland Mendy et Mariano Diaz. Karim Benzema, ménagé à Osasuna (2-0) samedi, est lui de retour. À noter la présence des jeunes Álvaro Rodríguez, Sergio Arribas y Mario Martín dans le groupe du Real Madrid.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page