Football Algérien

Les jeunes du Chabab impuissants face à l’USMK

USMK 4 - CRB 0

Stade Hammam-Amar (Khenchela), terrain praticable, temps chaud, affluence nombreuse, arbitrage de M. Baatouche, assisté de MM. Benamira et Benchabia.

Buts: Bayazid 36’, 39’, 51’, Semahi 90’+5

USMK: Brahimi,Hoggas, Saadou, Attou, Kaddour (Semahi69’), Lamri, Bakooh, Haddad (Ameur69’), Sameur,Omoyelle (Bacha69’), Bayazid (Zaïdi69’),
Ent: Nabil Neghiz

CRB: Abdelkader, Azzi, Zaouchi, Benyoub, Bekkour, Ould Ammar, Tebbani (Daoudi17’), Belhaidja, Hamidi, Hammadi, Adjout.
Ent: Nader Hbiri

Pour cette avant-dernière journée de championnat, le Chabab a fait le déplacement à Khenchela pour affronter une équipe locale déterminée. Les jeunes de Belouizdad ont subi une défaite sévère face à une formation qui a aligné son équipe de premier choix. Le championnat vit ses derniers instants et la formation belouizdadie a décidé d’envoyer les cadres au repos pour qu’ils puissent récupérer en vue de la saison prochaine. D’ailleurs, le CRB n’a pas manqué de présenter une équipe totalement remaniée composée majoritairement de joueurs de l’équipe réserve. Dès le coup d’envoi de la rencontre, on a vite compris que les choses allaient être particulièrement compliquées pour la classe biberon du CRB.

Dans ce sens, les locaux ont rapidement pris les choses en main et ont commencé à imposer un pressing haut sur la cage du Chabab. Les joueurs du CRB n’ont pas réussi à marquer au cours de cette rencontre que les locaux ont largement dominée. De ce fait, l’USMK a poussé pour finalement réussir à ouvrir la marque à la 36e minute par Bayazid d’un beau retourné. Trois minutes plus tard, ce même Bayazid va doubler la marque d’une belle tête plongeante. Le break était fait et c’est sur ce score que la première période tire à sa fin. Au retour de la pause, les choses allaient prendre une tournure inattendue puisqu’après 6 minutes de jeu seulement, l’USMK allait marquer un troisième but par l’intermédiaire de Bayazid encore une fois qui s’offre par la même occasion un triplé.

Les jeunes du CRB étaient totalement dépassés et allaient même sombrer en fin de rencontre puisque Semahi va ajouter un 4e but pour son équipe en fin de partie. Au final, le Chabab s’incline sur le score de 4 buts à zéro et tombe pour la seconde fois de la saison. Les jeunes ont finalement été impuissants face à une équipe qui leur était largement supérieure.

Akram B. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page