Omnisport

Les délégations étrangères se succèdent : Danse avec l’Algérie sur les pistes d’Oran

C’est à un rythme étourdissant que les délégations sportives étrangères, engagées dans la 19e édition des Jeux méditerranéens, qui débute le 26 juin pour prendre fin le 6 juillet, se succèdent à Oran.

Par Omar Aït Ouméziane

L’accueil des Algériens, traditionnellement très hospitaliers, ne se dément en aucune circonstance. Les premiers à être agréablement surpris de la chaleur de l’accueil, ce sont, assurément, les athlètes et accompagnateurs marocains. Certains d’entre- eux n’ont pas manqué de le dire à la télévision nationale. C’est une belle entrée en matière pour eux avant l’ouverture officielle des compétitions. Le Maroc se présente avec 137 éléments répartis entre diverses disciplines, dont celle du tennis où ils sont quatre à défendre les couleurs de la FRMT. Ce sont Elliot Benchetrit, Adam Moundir, Aya El Aouni et Yasmine Kabbaj. Ils sont encadrés par
les coaches Mehdi Tahiri et Mohamed Rharbal.
Tahiri est un ancien classé du Top 10 mondial chez les juniors, il est quart de finaliste du tournoi de Wimbledon et finaliste de l’US Open en 1994. En Coupe Davis, il a représenté son pays à 13 reprises.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page